A propos

Lili KOK,
Ostéopathe D.O.

Vous accueille au sein d’un centre médical situé au 36 rue de Wattignies dans le 12ème arrondissement de Paris.
L’équipe se compose d’une diététicienne, d’une infirmière, de kinésithérapeutes, de médecins généralistes, d’une orthophoniste, de psychologues et d’une sage femme.
Elle est diplômée de l'Institut Dauphine d'Ostéopathie de Paris, école agréée par le Ministère de la Santé. Sa formation est inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles, niveau 1, Bac+5. Au cours de son cursus, elle a reçu une formation thérapeutique complète incluant la spécialisation en techniques structurelles, musculaires, fasciales, crânio-sacrées, viscérales, "trigger", ainsi que de pédiatrie et de posturologie.
 
 
Avant l'ouverture du cabinet, elle a effectué plus de 2 années de pratique clinique au Centre Ostéopathique des Halles à Paris ainsi que de nombreux stages et des remplacements en cabinet de ville mais aussi en milieu sportif (arts martiaux, badminton, danse, rugby ect…).
Elle prend en charge les nourrissons, les enfants et adolescents, les adultes, les sportifs, femmes enceintes et les séniors. Elle s'occupe notamment de nombreux joueurs de badminton professionnels et amateurs lors des compétitions sportives.
Elle se spécialise en périnatalité (femme enceinte, post-partum, nourrisson)

PRENEZ SOIN DE VOTRE CORPS QUAND IL EST ENCORE TEMPS